HAD SUD ALSACE (MULHOUSE)

HAD Sud Alsace

L’Hospitalisation à Domicile Sud-Alsace (HADSA), située à Mulhouse, est un établissement de santé privé régi sous un mode associatif à but non lucratif. Les membres fondateurs sont le Centre Hospitalier de Mulhouse, l’APAMAD, la Fondation de la Maison du Diaconat, le Centre de Réadaptation A. Camus, l’Association AIR, les URPS Médecins Libéraux et Infirmiers Libéraux.

Sa zone d’activité correspond au Groupement Hospitalier de Territoire de Haute Alsace . Elle couvre 375 communes et environ 460 000 habitants.

L'HAD Sud Alsace est une structure d'hospitalisation à part entière. Elle permet d'assurer au domicile du patient des soins médicaux et paramédicaux continus et nécessairement coordonnés, pour une période limitée mais renouvelable en fonction de l'état de santé du patient. Le but est d'éviter ou de raccourcir une hospitalisation en établissement conventionnel.

Notre service s'adresse à tout patient, quel que soit son âge, atteint de pathologies graves aiguës ou chroniques, évolutives et/ou instables, qui, en l'absence d'un tel dispositif serait hospitalisé en établissement de santé. Toutes les pathologies sont prises en charge, sauf celles relevant de la Psychiatrie.

Voir la video de présentation de l'HADSA

 

 

87 avenue d'Altkirch
68100 MULHOUSE

Tél. : 03 89 64 75 50 - Fax : 03 89 64 75 12