HAD SUD ALSACE (MULHOUSE)

L'équipe HAD Sud Alsace

Le personnel de l'HAD Sud Alsace se compose :

  • d'une équipe médicale : 3 médecins coordonnateurs, 1 médecin MPR (Médecine Physique et Réadapatation), 1 médecin référent anti-infectiologie et 1 médecin hygièniste
  • d'une équipe soignante : 1 cadre de santé, 15 infirmiers, 8 aides soignants, 1 ergothérapeute,
  • d'une équipe psycho-sociales : 1 assistante sociale et
  • 1 psychologue
  • d'une équipe administrative et logistique : 1 directeur, 2 cadres administratifs, 2 secrétaires, 1 comptables et 1 agent de service logistique

La coordination des équipes qui se relaient au domicile du patient, permet d’assurer une continuité de vos soins 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

En dehors des plages d’ouverture du service, la permanence des soins est assurée par un infirmier d’astreinte dont le numéro est communiqué lors de votre admission.


LES INTERVENANTS EXTÉRIEURS

Nous faisons appel à divers intervenants extérieurs, principalement des infirmiers libéraux, structures de soins et de services à la personne, SSIAD, SAAD, kinésithérapeutes, orthophonistes, diététiciens, ou tout autre professionnel en fonction de votre besoin.

Pour la fourniture du matériel, en plus de notre propre stock, nous faisons appel à des prestataires spécialisés, que nous évaluons régulièrmeent afin de garantir la meilleure qualité de services.